Un grand choix de produits authentiques tant en vins et spiritueux qu'en épicerie fine.

Vous êtes ici : >Accueil >>CHAMPAGNES >>Champagne

Avis des internautes

Aucun avis déposé pour l'instant.
Soyez le premier !
Donner votre avis

Nous trouver

Plan d'accès

Champagne

Claude Beaufort :
Les vins qu'ils proposent sont issus exclusivement des deux grands cépages champenois. Soucieux de la qualité, ils écrasent les raisins de leur production sur un pressoir traditionnel. Leur stock permanent de vin de réserve leur permet, par de judicieux assemblages, de vous offrir un Champagne réputé, de qualité constante d'une année sur l'autre.

Cuvée de Réserve brut 1er Cru
Assemblage de deux cépages, 80 à 85% de Chardonnay et 15 à 20% de Pinot Noir, agrémenté de vins de réserve. Sa vinosité ne cache pas ni sa fraîcheur, ni sa longueur en bouche.

Rosé brut
Sa robe et son fruité apportent distinction à un moment privilégié.

Nicolas Feuillatte :
C'est au c?ur du vignoble à Epernay que s'épanouissent les champagnes Nicolas Feuillatte. Des champagnes élégants, frais et équilibrés, à déguster à l'apéritif et pendant le repas. A savourer pour convertir le plaisir de l'instant en privilège.

Blanc brut
Ce champagne est issu de l'assemblage délicat des cépages traditionnels champenois : 20% de Chardonnay, 40% de Pinot Noir et 40% de Pinot Meunier. Elaboré à Chouilly, prés d'Epernay, ce champagne d'exception où rondeur et fruité se mêlent, a bénéficié d'un temps de vieillissement optimum dans l'obscurité de nos caves. Savoureux à l'apéritif, il accompagne aussi avec bonheur tout un repas.

Rosé brut
Ce champagne est issu de l'assemblage des cépages suivants, 60% Pinot Noir, 10% Chardonnay et 30% Pinot Meunier. L'apparence de sa robe est d'un beau rose saumon cuivré, de fines bulles s'y épanouissent régulièrement. Les arômes de mûres, framboise, groseille et fraise restent délicats et dégagent un sentiment de légèreté et de convivialité. Le Pinot Noir est puissant, rond et charpenté tandis que le Pinot Meunier est équilibré, souple et fin. Le Brut Rosé séduira les plus fins palais.

Demi sec
Ce champagne est issu de l'assemblage délicat des cépages traditionnels champenois : 20% de Chardonnay, 40% de Pinot Noir et 40% de Pinot Meunier. Ce champagne a bénéficié d'un dosage optimal pour accompagner un foie gras ou un dessert.